Aller au contenu

Articles publiés chez le Presse-Gertrude

Arnaque: Aqua Vie et test d’eau

L'arrondissement de Montréal-Nord met en garde la population contre une campagne menée par l'entreprise Aqua Vie. Celle-ci prétend offrir un test d'eau gratuit grâce à l'arrondissement pour ensuite tenter de vendre au client du matériel de purification d'eau.

Manifestation au CLSC Montréal-Nord

Les piétons et automobilistes qui passaient dans l’intersection Lacordaire / Henri-Bourassa ont vu leur routine être bousculée lundi midi alors qu’avait lieu une manifestation devant le CLSC. Le syndicat du CSSS dénonçait l’implantation d’un modèle de fonctionnement conçu par la firme Proaction et ayant pour but d’améliorer la productivité des soins donnés aux patients et patientes.
Lire la suite »Manifestation au CLSC Montréal-Nord

Un Couche-Tard syndiqué à Montréal-Nord

La CSN a réussi une nouvelle prise dans l'univers des dépanneurs Couche-Tard. En effet, les huit employé(e)s de la succursale située au 6331 Henri-Bourassa est, soit un peu à l'est de Rolland, ont fait parvenir hier une demande d'accréditation syndicale à la Commission des relations de travail.

Fin des travaux sur Maurice-Duplessis

Les travaux de réfection de l'aqueduc sous le boulevard Maurice-Duplessis, dans l'est de l'arrondissement, sont officiellement terminés. La voie a été dégagée du champ de cônes oranges qui l'occupait et les tranchées dans lesquelles ont avait enfoui des boyaux ont été bouchées.

Coup d’oeil sur le conseil d’arrondissement

Ce soir, le conseil d'arrondissement conviait les citoyens et citoyennes de Montréal-Nord à deux séances, soit une extraordinaire suivie d'une ordinaire. Le Presse-Gertrude était présent à cette seconde réunion, qui fut de très courte durée.

Bourassa-Sauvé a choisi…

Mardi dernier avait lieu un scrutin général au Québec. Au niveau national, le résultat est déjà bien connu. Mais ici, dans Bourassa-Sauvé, qui avons-nous choisi pour nous représenter pour les quatre prochaines années... ou les trois prochains mois, dépendamment de la volonté de l'opposition majoritaire?