TC Media et le Guide: attaque… et opportunitĂ©

L’Ă©dition du 16 avril dernier du Guide de MontrĂ©al-Nord annonçait la venue de changements dans le contenu qui nous serait prĂ©sentĂ©. En effet, la directrice gĂ©nĂ©rale du journal hebdomadaire, VĂ©ronique Gauthier, signait un bref texte laissant entendre que le propriĂ©taire de la publication, TC Media (le nouveau nom de la division mĂ©dia de Transcontinental), avait dĂ©cidĂ© d’enraciner ses journaux de quartier encore plus dans ce parasite qu’est la convergence des mĂ©dias. Mais Ă  quoi s’attendre de l’Ă©dition qui nous sera livrĂ©e le 21 mai prochain et des suivantes?

Québec solidaire se réinstalle dans Bourassa-Sauvé

AprĂšs deux annĂ©es d’absence, le parti de gauche QuĂ©bec solidaire est de retour dans Bourassa-SauvĂ©. En effet, c’est autour de la table du centre communautaire Bridges qu’un peu plus d’une quinzaine de membres du parti ont recrĂ©Ă© l’association de circonscription du parti le 16 mars dernier en aprĂšs-midi.

Un nouvel arbre pour chaque nouvel enfant

Le maire de l’arrondissement de MontrĂ©al-Nord, Gilles Deguire, a annoncĂ© ce matin le lancement d’un nouveau programme, « Un enfant, un arbre ». L’idĂ©e derriĂšre ce programme est de planter un nouvel arbre pour chaque naissance ou adoption d’un enfant Ă  MontrĂ©al-Nord.

Arnaque: Aqua Vie et test d’eau

L'arrondissement de Montréal-Nord met en garde la population contre une campagne menée par l'entreprise Aqua Vie. Celle-ci prétend offrir un test d'eau gratuit grùce à l'arrondissement pour ensuite tenter de vendre au client du matériel de purification d'eau.