Après deux années d’absence, le parti de gauche Québec solidaire est de retour dans Bourassa-Sauvé. En effet, c’est autour de la table du centre communautaire Bridges qu’un peu plus d’une quinzaine de membres du parti ont recréé l’association de circonscription du parti le 16 mars dernier en après-midi.
Étiquette : Will Prosper
Alors que les candidatures vedettes sont généralement l'habitude des gros partis, c'est Québec solidaire qui aura recruté une grosse pointure dans Bourassa-Sauvé, l'ancien fief de Line Beauchamp. Will Prosper, ancien policier de la GRC devenu documentariste, fut dévoilé aux médias par Amir Khadir sur la rue Pelletier, devant le domicile où il a grandi.
À l'instar de plusieurs autres circonscriptions, Bourassa-Sauvé a eu droit hier soir à son débat local. C'est dans l'auditorium de l'école secondaire Henri-Bourassa, dans l'est de Montréal-Nord, que les cinq partis invités ont vu leur porte-drapeau respectif échanger leurs idées, à l'invitation de la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord et du journal Le Guide.
Ce mercredi, à l'école secondaire Henri-Bourassa, aura lieu un débat électoral durant lequel s'affronteront cinq candidats et candidates de la circonscription de Bourassa-Sauvé.
Le cabinet juridique Fasken Martineau était l'hôte hier soir d'un débat électoral à la sauce économique. À la table des participants et participantes se trouvaient Will Prosper pour Québec solidaire (Bourassa-Sauvé), Nicole Léger pour le Parti Québécois (Pointe-aux-Trembles), Dominique Anglade pour la Coalition Avenir Québec (Fabre) et Pierre Arcand pour le Parti Libéral du Québec (Mont-Royal). Option Nationale n'y était pas représenté.
Si certaines personnes trouvent difficile de fixer leur choix électoral, elles peuvent être rassurées sur une chose: la liste ne s'allongera plus. Il y a quelques minutes prenait fin la période de production d'une déclaration de candidature.