Aller au contenu

Will Prosper

Décrochage et exclusion des jeunes: les cibles d’un solidaire

Alors que les candidatures vedettes sont généralement l'habitude des gros partis, c'est Québec solidaire qui aura recruté une grosse pointure dans Bourassa-Sauvé, l'ancien fief de Line Beauchamp. Will Prosper, ancien policier de la GRC devenu documentariste, fut dévoilé aux médias par Amir Khadir sur la rue Pelletier, devant le domicile où il a grandi.

Débat électoral à l’école Henri-Bourassa

À l'instar de plusieurs autres circonscriptions, Bourassa-Sauvé a eu droit hier soir à son débat local. C'est dans l'auditorium de l'école secondaire Henri-Bourassa, dans l'est de Montréal-Nord, que les cinq partis invités ont vu leur porte-drapeau respectif échanger leurs idées, à l'invitation de la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord et du journal Le Guide.

Économie, intégration, solidarité: Will Prosper débat chez Fasken Martineau

Le cabinet juridique Fasken Martineau était l'hôte hier soir d'un débat électoral à la sauce économique. À la table des participants et participantes se trouvaient Will Prosper pour Québec solidaire (Bourassa-Sauvé), Nicole Léger pour le Parti Québécois (Pointe-aux-Trembles), Dominique Anglade pour la Coalition Avenir Québec (Fabre) et Pierre Arcand pour le Parti Libéral du Québec (Mont-Royal). Option Nationale n'y était pas représenté.

Candidatures électorales: l’inscription est close

Si certaines personnes trouvent difficile de fixer leur choix électoral, elles peuvent être rassurées sur une chose: la liste ne s'allongera plus. Il y a quelques minutes prenait fin la période de production d'une déclaration de candidature.

Québec solidaire will prosper à Montréal-Nord

En début d'après-midi, Amir Khadir, co-porte-parole de Québec solidaire, se déplaçait à Montréal-Nord pour y annoncer la candidature de Will Prosper, membre fondateur de Montréal-Nord Republik, dans la circonscription de Bourassa-Sauvé.