C'est après 33 jours de suspense inexistant que les électeurs et électrices de Montréal-Nord peuvent enfin savoir qui les représentera à Québec pour les quatre prochaines années. En effet, sans surprise, la circonscription de Bourassa-Sauvé demeure un bastion libéral.
Étiquette : Rita de Santis
À l'instar de plusieurs autres circonscriptions, Bourassa-Sauvé a eu droit hier soir à son débat local. C'est dans l'auditorium de l'école secondaire Henri-Bourassa, dans l'est de Montréal-Nord, que les cinq partis invités ont vu leur porte-drapeau respectif échanger leurs idées, à l'invitation de la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord et du journal Le Guide.
Ce mercredi, à l'école secondaire Henri-Bourassa, aura lieu un débat électoral durant lequel s'affronteront cinq candidats et candidates de la circonscription de Bourassa-Sauvé.
Si certaines personnes trouvent difficile de fixer leur choix électoral, elles peuvent être rassurées sur une chose: la liste ne s'allongera plus. Il y a quelques minutes prenait fin la période de production d'une déclaration de candidature.