Retour dans le temps. Il y a un an, durant les élections fédérales, un débat s'est tenu dans Hochelaga-Maisonneuve. Pour le plaisir, je vous présente quelques images.
Étiquette : Débat
Connaissez-vous Droit de Cité? C'est un concours de débat oratoire en étudiant(e)s universitaires en direct sur les ondes de CIBL. Chaque équipe se voit imposer un thème, bien sûr, mais aussi une position! Mercredi avait lieu la grande finale de la troisième saison du concours.
Dimanche, la photographie m'a une fois de plus ramené vers le Collège de Maisonneuve. Mais contrairement aux fois précédentes, où des manifestations ou conférences étaient l'objet de mon intérêt, c'est le débat des candidats au poste de chef du Parti Libéral du Québec (PLQ) qui fut mon centre d'attention.
À l'instar de plusieurs autres circonscriptions, Bourassa-Sauvé a eu droit hier soir à son débat local. C'est dans l'auditorium de l'école secondaire Henri-Bourassa, dans l'est de Montréal-Nord, que les cinq partis invités ont vu leur porte-drapeau respectif échanger leurs idées, à l'invitation de la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord et du journal Le Guide.
Ce mercredi, à l'école secondaire Henri-Bourassa, aura lieu un débat électoral durant lequel s'affronteront cinq candidats et candidates de la circonscription de Bourassa-Sauvé.
Le cabinet juridique Fasken Martineau était l'hôte hier soir d'un débat électoral à la sauce économique. À la table des participants et participantes se trouvaient Will Prosper pour Québec solidaire (Bourassa-Sauvé), Nicole Léger pour le Parti Québécois (Pointe-aux-Trembles), Dominique Anglade pour la Coalition Avenir Québec (Fabre) et Pierre Arcand pour le Parti Libéral du Québec (Mont-Royal). Option Nationale n'y était pas représenté.