C'était ce matin au tour de Projet Montréal de révéler l'identité de son porte-étendard pour l'élection partielle à la mairie de Montréal-Nord. Son choix: Kerlande Mibel.
Catégorie : Montréal-Nord
Un logement de la rue Rolland a été la scène d'un incendie vendredi vers 18h. Malgré une rapide intervention des sapeurs-pompiers qui a permis d'empêcher la propagation des flammes, une famille se retrouve expulsée de son logement maintenant placardée.
Depuis dimanche, l'abribus de l'arrêt où je prends l'autobus chaque jour présente un bien triste spectacle: trois de ses panneaux de verre ont pulvérisés. Une situation qui génère une certaine irritation chez les résidents et résidentes du coin devant le nettoyage qui tarde.
C’est un véritable coup de théâtre qui s’est offert aux membres néo-démocrates de la circonscription fédérale de Bourassa ce soir. En effet, en plein discours à l’investiture, une candidate s’est retirée en alléguant la présence d’irrégularités dans la campagne, cédant ainsi la voie au couronnement de Dolmine Laguerre.
Hier soir, panne d'électricité. La dernière fois qu'il y en a eu une chez moi, c'était pour combattre un incendie dont j'ai appris l'existence trop tard dans les médias. Cette fois, j'ai porté attention et quelques minutes plus tard, j'assistais, armé de mes appareils-photos, au combat d'une centaine de pompiers contre l'incendie qui ravageait un petit bloc à logements à quelques pas de chez moi, à Montréal-Nord, et qui a envoyé 14 personnes dormir chez le yâbe ou chez la Croix-Rouge. Récit photographique,
C'est après 33 jours de suspense inexistant que les électeurs et électrices de Montréal-Nord peuvent enfin savoir qui les représentera à Québec pour les quatre prochaines années. En effet, sans surprise, la circonscription de Bourassa-Sauvé demeure un bastion libéral.