Les candidats libéraux débattent

Dimanche, la photographie m'a une fois de plus ramené vers le Collège de Maisonneuve. Mais contrairement aux fois précédentes, où des manifestations ou conférences étaient l'objet de mon intérêt, c'est le débat des candidats au poste de chef du Parti Libéral du Québec (PLQ) qui fut mon centre d'attention.

Débat électoral à l’école Henri-Bourassa

À l'instar de plusieurs autres circonscriptions, Bourassa-Sauvé a eu droit hier soir à son débat local. C'est dans l'auditorium de l'école secondaire Henri-Bourassa, dans l'est de Montréal-Nord, que les cinq partis invités ont vu leur porte-drapeau respectif échanger leurs idées, à l'invitation de la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord et du journal Le Guide.

Économie, intégration, solidarité: Will Prosper débat chez Fasken Martineau

Le cabinet juridique Fasken Martineau était l'hôte hier soir d'un débat électoral à la sauce économique. À la table des participants et participantes se trouvaient Will Prosper pour Québec solidaire (Bourassa-Sauvé), Nicole Léger pour le Parti Québécois (Pointe-aux-Trembles), Dominique Anglade pour la Coalition Avenir Québec (Fabre) et Pierre Arcand pour le Parti Libéral du Québec (Mont-Royal). Option Nationale n'y était pas représenté.

LE débat: Android ou iPhone?

Sous l'animation de Frederic Harper, Laurent Lasalle et Benoit Jansen-Reynaud, en faveur de iOS, affrontaient François Messier et Renaud Lepage, en faveur d'Android.