Une colère qui repart vers son sommet

Lundi et mardi avait lieu à Montréal le fameux Sommet sur l'enseignement supérieur. Des trois manifestations qui l'ont entouré, je me suis rendu à celle organisée par l'ASSÉ, mardi après-midi. Ceci dit, pas de répression policière dans ce billet. Une belle manifestation avait lieu, elle mérite les honneurs. La police attendra dans un prochain billet.

L’avenir sous les soleils rouges

Hier soir, à l'Olympia, la CLASSE conviait ses militant(e)s et sympathisan(te)s au spectacle qui marquait la fin de la tournée québécoise faisant suite au manifeste "Nous sommes avenir". Cette soirée fut l'occasion pour Gabriel Nadeau-Dubois, qui a quitté son poste de co-porte-parole cette semaine, de prononcer son dernier discours au sein de l'organisation.

Les pandas ne digèrent pas la Poutine

À l'appel d'Anarchopanda, quelques centaines de personnes se sont rassemblées devant le Consulat de Russie à Montréal afin d'exprimer de la solidarité envers le groupe Pussy Riot, dont 3 membres font face à 7 ans de prison pour avoir chanté contre le président.

Anarchopanda contre le règlement P-6

Hier midi, le désormais célèbre Anarchopanda, la mascotte de panda incarnée par un professeur de philosophie, a annoncé le dépôt d'une requête en nullité contre le règlement municipal P-6.