Québec solidaire se réinstalle dans Bourassa-Sauvé

Après deux années d’absence, le parti de gauche Québec solidaire est de retour dans Bourassa-Sauvé. En effet, c’est autour de la table du centre communautaire Bridges qu’un peu plus d’une quinzaine de membres du parti ont recréé l’association de circonscription du parti le 16 mars dernier en après-midi.

Décrochage et exclusion des jeunes: les cibles d’un solidaire

Alors que les candidatures vedettes sont généralement l'habitude des gros partis, c'est Québec solidaire qui aura recruté une grosse pointure dans Bourassa-Sauvé, l'ancien fief de Line Beauchamp. Will Prosper, ancien policier de la GRC devenu documentariste, fut dévoilé aux médias par Amir Khadir sur la rue Pelletier, devant le domicile où il a grandi.

Les petits partis au débat, prise 71

Une manifestation s'est créée dans le quartier des médias hier afin de dénoncer l'absence d'Option nationale et de Québec solidaire des débats des chefs télévisés. Un événement tenu essentiellement par des partisans d'Option nationale.

Québec solidaire will prosper à Montréal-Nord

En début d'après-midi, Amir Khadir, co-porte-parole de Québec solidaire, se déplaçait à Montréal-Nord pour y annoncer la candidature de Will Prosper, membre fondateur de Montréal-Nord Republik, dans la circonscription de Bourassa-Sauvé.

Partis politiques: une pensée pour les photographes!

La campagne électorale lancée ce matin fera couler beaucoup d'encre. Mais si les partis peuvent être tentés de pousser le plus possible leurs photos jugées favorables dans les médias, il faut qu'ils se souviennent que ces photos données suppriment du travail pour des photographes qui en vivent. Un parti a annoncé ce matin qu'ils se ferait abreuvoir à photos pour les médias, j'y réagis.

Option Nationale et Québec solidaire, le premier pacte

Hier après-midi, à la Place de la Dauversière, en vue de la campagne électorale imminente, Jean-Martin Aussant, chef d'Option Nationale, et Françoise David, co-porte-parole de Québec solidaire, ont annoncé un pacte de "non-agression" dans Gouin et Nicolet-Bécancour.

Québec solidaire parle d’union

Mercredi après-midi, Québec solidaire a convoqué les médias devant l'Église du Saint-Esprit, rue Masson, dans la circonscription prisée par Françoise David. Elle et Amir Khadir ont annoncé la réaction du parti à l'appel à un front uni des partis souverainistes en vue des prochaines élections.