NPD: investiture frauduleuse dans Bourassa?

C’est un véritable coup de théâtre qui s’est offert aux membres néo-démocrates de la circonscription fédérale de Bourassa ce soir. En effet, en plein discours à l’investiture, une candidate s’est retirée en alléguant la présence d’irrégularités dans la campagne, cédant ainsi la voie au couronnement de Dolmine Laguerre.

Chefferie du PQ: Alexandre Cloutier de passage sur St-Hubert

La course à la chefferie du Parti Québécois est bel et bien débutée. Avec les événements partisans qui se multiplient, on est parti pour quelques mois de passions indépendantistes... bonnes comme mauvaises. Jeudi soir, au Plaza, le député Alexandre Cloutier rassemblait ses partisans et partisanes pour ce qui est en quelques sortes son lancement de campagne montréalais.

Richard Bergeron de retour au comité exécutif

Un peu plus de quatre ans après s'être fait montrer la porte de sortie du comité exécutif par l'ex-maire Gérald Tremblay, Richard Bergeron y retourne. Il a confirmé la rumeur hier après-midi lors d'un point de presse en compagnie du maire Denis Coderre et du président du comité exécutif Pierre Desrochers, lequel n'a fait qu'acte de présence et n'a pas prononcé une syllabe durant toute la demi-heure qu'a duré l'entretien avec les médias.

Duo péquiste: Djemila Benhabib inaugure son local et Pauline Marois visite L’Itinéraire

J'ai récemment pu couvrir deux événements du Parti Québécois en deux jours: l'inauguration du local électoral de Djemila Benhabib vendredi soir, qui se présente à Laval dans la circonscription des Milles-Iles après avoir mordu la poussière à Trois-Rivières en 2012, et une conférence de presse de Pauline Marois au Café L'Itinéraire samedi matin pour parler d'itinérance.

Le ministre Duchesne de passage à l’UdeM

Jeudi, le ministre de l'Enseignement supérieur Pierre Duchesne était de passage à l'Université de Montréal dans le cadre de la Semaine de la souveraineté qui y est organisée. Je vous en ramène quelques photos.

Pot-pourri électoral: Montréal 2013

Malgré quatre mois sans signe de vie sur ce blogue, je continue de trotter avec mes amis électroniques. J'ai bien entendu profité de la campagne électorale montréalaise pour enrichir ma banque d'images. En voici un bref pot-pourri. :-)