Projet devenu réalité

Une page d'histoire s'est écrite hier soir alors que Valérie Plante et Projet Montréal ont remporté haut la main les élections montréalaises.

Retour sur le rassemblement péquiste de samedi

Samedi soir, au Théâtre Telus, le Parti Québécois tenait son gros rassemblement de campagne. Une occasion en or de faire le plein d'images de ce parti avant le début du prochain mandat parlementaire et de me libérer la soirée électorale pour d'autres partis.

Triomphe pour Dubourg, triomphe pour Trudeau

Pari gagné pour Emmanuel Dubourg. Après avoir quitté son poste de député de Viau à l'Assemblée nationale moins d'un an après sa réélection et affronté la controverse liée à sa prime de départ, M. Dubourg succède à Denis Coderre et occupe désormais le siège de député fédéral de Bourassa.

100 000$ plus tard dans Bourassa

Les primes de départ des députés font à nouveau jaser. Emmanuel Dubourg, désormais ex-député de Viau à l’Assemblée nationale et en voie d’être candidat libéral dans Bourassa, a annoncé vouloir encaisser la sienne, qui sera d’environ 100 000$. Regard sur cette pratique qui tarde à être restreinte et sur l’impact de ce cas précis sur la campagne électorale partielle à venir.

Les petits partis au débat, prise 71

Une manifestation s'est créée dans le quartier des médias hier afin de dénoncer l'absence d'Option nationale et de Québec solidaire des débats des chefs télévisés. Un événement tenu essentiellement par des partisans d'Option nationale.

Aussant rassemble ses troupes

Hier soir, le jeune parti Option Nationale lançait sa campagne au Club Soda, à Montréal, où plus de 400 personnes se sont rassemblées. Voici le premier de trois billets sur cette soirée. Je commence par le dessert, voici quelques photos du chef du parti Jean-Martin Aussant.