Fin hâtive de mon voyage

Vous savez, dans la vie, on n’est pas toujours chanceux. Vous n’aurez malheureusement pas droit aux photos de mon voyage dans Charlevoix. La raison est que le voyage a avorté dès la première journée. Plusieurs problèmes mécaniques se manifestaient, ce qui me stressait au lieu que de me donner le plaisir du vélo. Je me suis donc rendu jusqu’à Berthierville, où j’ai passé la nuit, pour revenir à Montréal le lendemain.

Destination: Tadoussac!

Après plusieurs semaines de préparation (entrecoupée de beaucoup de procrastination), j’entreprends demain un voyage à vélo qui me mènera à Tadoussac. Il s’agit de mon premier voyage à vélo, mais ça ne sera certainement pas le dernier. Je ferai beaucoup d’arrêt un peu partout dans la région de Charlevoix, afin de produire quelques photographies. J’en traiterai certaines durant le voyage et je les exposerai ici, sur ce blogue. Vous pourrez donc me suivre tout au long de ce petit périple, de Montréal jusqu’à la ville aux baleines.

Pour lire mon blogue de voyage sans les autres textes, vous pouvez cliquer sur l’image en haut à droite. Vous aurez aussi accès à un fil RSS dédié pour cette section du site.