Hamza Babou: «Il y a un danger pour la liberté», selon Julius Grey

La décision du juge Denis Laberge, le 17 avril dernier, de maintenir le militant uqamien Hamza Babou derrière les barreaux jusqu’à son procès continue de faire réagir. Ce matin, le député solidaire Amir Khadir et l’avocat Julius Grey ont parlé de l’aspect politique allégué du jugement ainsi que d’une possible dérive de l’opinion publique sur le droit criminel.

Québec solidaire will prosper à Montréal-Nord

En début d'après-midi, Amir Khadir, co-porte-parole de Québec solidaire, se déplaçait à Montréal-Nord pour y annoncer la candidature de Will Prosper, membre fondateur de Montréal-Nord Republik, dans la circonscription de Bourassa-Sauvé.

Québec solidaire parle d’union

Mercredi après-midi, Québec solidaire a convoqué les médias devant l'Église du Saint-Esprit, rue Masson, dans la circonscription prisée par Françoise David. Elle et Amir Khadir ont annoncé la réaction du parti à l'appel à un front uni des partis souverainistes en vue des prochaines élections.

Amir Khadir à Montréal-Nord

Les membres et sympathisants de Québec solidaire dans Montréal-Nord ont eu droit à la visite du député Amir Khadir. Avec le parti, il conviait les citoyen(ne)s à un diner au restaurant Hoan-Lan.

Une question de courage… politique!

Québec solidaire présentait lançait ce matin sa nouvelle campagne, Courage politique. Amir Khadir et Françoise David ont présenté les enjeux de la campagne, une campagne publique qui prendra une forme de contre-consultation et traitera de tarification et de fiscalité.