Un regard citoyen sur Montréal-Nord, le droit, l'actualité et d'autres patentes à gosse de la vie

Débat électoral ce mercredi dans Bourassa-SauvéCinq candidat(e)s sur six croiseront le fer à l'école Henri-Bourassa

Publié le 27 août 2012 à 22:14
Publié dans: Archives du Presse-Gertrude, Montréal-Nord
Mots-clés: , , , , , , , ,

Ce mercredi, à l'école secondaire Henri-Bourassa, aura lieu un débat électoral durant lequel s'affronteront cinq candidats et candidates de la circonscription de Bourassa-Sauvé.

Croiseront le fer Rita de Santis (pour le Parti Libéral), Marianne Dessureault (pour le Parti Québécois), Nancy Lavallée (pour Option Nationale), Louis Pelletier (pour la Coalition Avenir Québec) et Will Prosper (pour Québec solidaire). Éric Guerra Grenier (pour le Parti Vert) sera le seul candidat du coin à ne pas être de la partie. Interrogé à ce sujet, il précisa n'y avoir tout simplement pas été invité.

L'événement est organisé conjointement par la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord et le journal de quartier le Guide de Montréal-Nord. Des frais variant de 20$ à 30$ devaient initialement être réclamés à l'assistance, mais devant le constat que cette mesure, malgré son objectif de financement pour l'école, en était une rétrograde qui aurait bloqué l'accès au débat aux gens moins nantis, ces frais furent remplacés par une contribution volontaire.

Le tout débutera à 19h00.

Laisser un commentaire